• Quel est le cadeau parfait pour un enfant ?

    En ces périodes de fêtes, nombre d'adultes demandent à leurs enfants ce qu'il aimeraient pour Noël. C'est parfois l'occasion d'écrire une lettre à ce fameux père Noël.

    Là, des adultes ont eu l'idée de demander la même chose à des enfants, mais en faisant une lettre pour le père Noël et une lettre pour les parents. La suite, dans la vidéo ci-dessous :

    « Solstice d'hiver - Yule (le "Noël" d'avant la christianisation)En ce jour de solstice d'hiver - 21 décembre 2014 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 13:15

    C'est un cauchemar, cette vidéo est un véritable cauchemar, et je pleure, et je pleure, et je pleure ! Ben oui, évidemment !!!

    2
    Mardi 23 Décembre 2014 à 20:00

    J'apprécie grandement la vidéo même si évidemment y a de la sélection d'enfant. J'en connais d'autres particulièrement matérialiste qui préférerait envoyer la lettre au père Noël. Mais c'est trèèès mignon =) 

    3
    Mardi 23 Décembre 2014 à 20:20

    C'est fait pour faire pleurer dans les chaumières et moi, je suis bon public pour ce genre de chose. Maintenant si nous creusons un peu, la vidéo est sponsorisée ou commandée par ikéa, donc bon, l'aspect commercial ressort malheureusement. Disons que pour une fois j'ai envie de retenir le côté émotionnel plus que le coté raisonneur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :